Mentions légales

Propriétaire / Éditeur

Le site : www.savieres.com est un site web édité et publié par Auberge de Savières
L’ensemble du site www.savieres.com, pages et contenus, est la propriété de Auberge de Savières
Contact administratif via le formulaire contact

Auberge de Savières - Lieu dit : Chef lieu - 73310 Chanaz - France - Tel. : 04 79 54 56 16 Télécopie : 04 79 54 50 14

Si vous utilisez un gestionnaire de mails, un téléphone portable, un carnet d’adresse ou un organiseur électronique, vous pouvez télécharger nos coordonnées au format « vCard » : Virtual Card

Hébergeur

Ce site est hébergé par HOSTEUR dont le site Web est http://www.hosteur.com situé à l’adresse : 2 avenue des déportés de la résistance - 13100 - AIX en Provence - France

Concepteur / Créateur

L’ensemble du site www.savieres.com , conception, charte graphique et applications, a été créé et développé par Cap Intranet - Groupe Free.Cadre

Contenus et droits de reproduction

En application des articles L. 111-1 et L. 123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l’ensemble des contenus de ce site (textes, images, vidéos et tout média en général), sauf mention contraire explicite, est protégé par le droit d’auteur. La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site est strictement interdite sans accord préalable de Auberge de Savières.

© Copyright 2013-2017 Auberge de Savières | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les courtes citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).

Avertissement, commentaires, et suggestions

L’Auberge de Savières ne garantit pas que ce site soit exempt de défaut, d’erreur ou d’omission et ne peut pas être tenue pour responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information présentée sur ce site.

Vous pouvez signaler un défaut technique ou une erreur en utilisant le lien « Accès et contact » présent sur chaque page du site. Ce formulaire en ligne vous permet de rédiger et envoyer votre demande d’information par messagerie électronique.

Liens vers ce site

L’auberge de Savières autorise tout site Internet ou tout autre support à citer ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers le contenu de son site.

L’autorisation de mise en place d’un lien est valable pour tout support, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

L’auberge de Savières se réserve le droit de demander la suppression d’un lien sur tout site ou support tiers.

L’auberge de Savières se dégage de toute responsabilité concernant les liens créés par d’autres sites vers son site. En aucun cas, cela signifie une caution pour ces sites ou ces supports tiers ou une approbation de leur contenu.

Sur les sites tiers, l’ouverture d’un lien vers le site www.savieres.com doit obligatoirement être réalisée dans une fenêtre intégrale du navigateur et ne pas être imbriquée à l’intérieur d’une autre page ou autre contenu (cadre/frame).

Le contenu et le fonctionnement de ces sites ne sauraient engager la responsabilité de l’Auberge de Savières.

Liens vers des sites tiers

L’Auberge de Savières n’est pas responsable des contenus des pages vers lesquelles sont établis des liens depuis son site.

Les liens proposés vers des pages externes ouvrent une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet de votre navigateur.

Droits d’auteurs, propriété intellectuelle, droit à l’image

— Les logos ou tous éléments graphiques et iconographiques, sont la propriété de l’Auberge de Savières et ne peuvent pas être utilisés sans autorisation préalable écrite.
— Certaines photographies présentes sur ce site Internet sont soumises aux lois qui régissent les droits d’auteurs et d’autres à celles qui régissent le droit à l’image. Toute diffusion d’une photo prélevée sur le site Internet doit faire l’objet d’une demande préalable d’autorisation.

La messagerie

Les courriels (email), les adresses électroniques ou autres informations nominatives dont ce site est destinataire sont conservés pendant toute la durée nécessaire à leur traitement.

Les informations échangées par l’intermédiaire de courriels n’ont pas valeur de réservation.